Adrien Rabiot
ÉLU MEILLEUR « TITI-PRO DU PSG 2016 » !

Adrien Rabiot

En attendant de vous dévoiler l’identité du « Meilleur Espoir » du club élu par ses pairs, l’Association des Titis du PSG vous proposait d’élire le « Meilleur Titi-Pro » du PSG de l’année 2016 ! C’est donc Adrien Rabiot, Lauréat en 2015, qui est de nouveau élu.

Une juste distinction pour celui qui a de nouveau été sacré Champion de France, Vainqueur de la Coupe de France, Vainqueur de la Coupe de la Ligue et du Trophée des Champions !

Ce longiligne gaucherqui évolue au poste de milieu de terrain en tant que milieu relayeur ou offensif a de nouveau franchi un palier en 2016…Ses points forts sont sa projection vers l’avant, sa relance, sa vision du jeu et son abnégation pour récupérer le ballon, ainsi qu’une grande qualité de frappe. La maturité dont il fait preuve à son jeune âge et sa personnalité impressionnent également tous les observateurs…

Non retenu parmi les 23 joueurs français sélectionnés pour disputer l’Euro 2016, il fait partie d’un groupe de huit réservistes présents lors de la préparation de l’équipe de France et susceptibles de remplacer un joueur sélectionné qui serait blessé.

Le 3 novembre 2016, il est retenu dans les 23 de l’EDF par Didier Deschamps.

Le 15 novembre 2016, il obtient sa première sélection en étant titulaire face à la Côte d’Ivoire en match amical.

Qui fut le meilleur « Titi-Pro du PSG » en 2016 ?

Adrien Rabiot (46%, 441 Votes)
Presnel Kimpembe (27%, 261 Votes)
Christopher Nkunku (12%, 113 Votes)
Alphonse Areola (6%, 56 Votes)
Jean-Kévin Augustin (4%, 42 Votes)
Jonathan Ikone (3%, 30 Votes)
Hervin Ongenda (2%, 12 Votes)
Total Votes : 955

Nos partenaires

Soutenez l'Association

Rejoignez-nous !

Retrouvez toute l'actualité
des Titis sur le site officiel : www.lestitisdupsg.fr